Sécurisez et scellez vosenvoismédicamentsscènes de crimeobjets de valeursacs contenant de l'argentenveloppes

Sécurisez et scellez vos objets de valeur

Aujourd'hui, sécurité et confidentialité sont des sujets particulièrement sensibles. Notre large gamme de produits indicateurs d'effraction, très fiable, vous permet de prendre des mesures supplémentaires contre le vol de vos produits. Dormez sur vos deux oreilles ainsi que vos clients. Vous trouverez dans notre gamme de produits indicateurs d'effraction celui qu'il vous faut. Leader sur le marché mondial du ruban et étiquettes avec indicateur d'effraction, nous proposons une large gamme de produits de très grande qualité

Machinerolls_400-225px

Ruban indicateur d'effraction Seal King Europe

Rouleaux de ruban adhésif de sécurité

Nos rouleaux indicateurs d'effraction sont conçus pour une production en ligne, hors ligne et quasi en ligne. La longueur de nos rubans de sécurité vous permet de sécuriser vos produits avec un ruban indicateur d'effraction, sans ralentissement de votre activité. Disponible avec ou sans impression standard. Vous pouvez même commander vos rubans de sécurité personnalisés en rouleaux de 500 m de long. Disponibles en différentes largeurs et longueurs Particulièrement recommandés pour les emballages de produits pharmaceutiques, pour lutter contre la contrefaçon (emballage obligatoire au titre de la loi européenne 2001/83/EC).

Security labels and tapes

Ruban indicateur d'effraction Seal King Europe

Rubans de sécurité

Une solution idéale pour protéger et sceller des emballages et des produits pendant le transport et le stockage. D'excellentes qualités d'inviolabilité pour votre chaîne logistique. Résistants, fiables et efficaces. Nos rubans de sécurité conviennent aux boîtes en carton,sachets en papier, enveloppes en papier et même palettes entourées de film étirable. Utilisés pour le stockage, le conditionnement, l'expédition, l'emballage de produits pharmaceutiques, la signalisation pour la police, la banque et la finance, l'aviation et bien d'autres applications encore.

labelmateriaal

Étiquettes avec indicateur d'effraction pour convertisseurs

Rouleaux d'étiquettes de sécurité jumbo

Beaucoup de convertisseurs d'étiquettes rencontrent des difficultés lors de l'élaboration d'étiquettes ou d'autocollants indicateurs d'effraction. Il s'agit d'un marché spécialisé, les clients ayant besoin d'un matériel fiable pour garantir leurs objets de valeur. Si c'est le cas, nous serons heureux de vous présenter nos rouleaux jumbo et/ou découpés. Nous proposons des produits de 120 m2 et plus. Selon le type d'application, les produits sont disponibles en zéro transfert, transfert total ou partiel. Nous vous fournirons vos produits d'étiquetage, vous permettant ainsi d'élaborer un autocollant indicateur d'effraction ou étiquette de sécurité selon vos propres critères. N'hésitez pas à nous poser des questions sur la quantité minimum par livraison ainsi que sur notre gamme de coloris.

labltrek

Autocollants indicateurs d'effraction et étiquettes Seal King Europe

Étiquettes de sécurité

Nos étiquettes de sécurité Seal King sont disponibles en transfert total, partiel ou zéro transfert. Autocollants de sécurité pour chaque type de surface. Demandez-nous quelle est la quantité minimum par livraison, les coloris et formats de nos étiquettes. Les étiquettes avec indicateur d'effractions sont utilisées dans de nombreux secteurs industriels : le fret aérien, le remorquage de voitures, pour sécuriser les ordinateurs portables, les téléphones portables, des dossiers de police, les portes de voiture, les containers, sceller les centrales électriques, les extincteurs de l'AED, l'emballage de bouteilles de médicaments pour lutter contre la contrefaçon, les étiquettes de produits pharmaceutiques, les produits alimentaires, entre autres. Nos autocollants et rubans indicateurs d'effractions sont imprimables et inscriptibles.

Vous souhaitez un échantillon ?

Vous souhaitez peut-être tester nos étiquettes de sécurité et nos rubans d'abord ?
Nous serons heureux de vous envoyer un échantillon.

sample
Security labels and tapes

Votre logo ou un message sur un ruban de sécurité ?

Rien n'est impossible ! Choisissez parmi nos neuf couleurs de rubans adhésifs ainsi que le désign et la couleur de votre inscription et personnalisez le message void. Vous pouvez même changer les dimensions du ruban si vous le souhaitez ! Nous vous garantissons la confidentialité et la spécificité de tous nos rubans adhésifs. Contactez-nous, vous serez agréablement surpris par notre gamme de produits ainsi que par nos prix !

Hall 11 Allée A35

Venez-nous rendre visite au Label Expo 2019

Nous serons heureux de vous rencontrer. Venez nous voir au Label Expo 2019 de Bruxelles : nous pourrons ainsi vous parler plus en détail autour d'un café ou d'un thé de nos étiquettes et rubans adhésifs de sécurité.

Security labels and tapes
apotheker

Secure and seal yourshipmentsmedicinescrime scenesvaluablesmoneybagsenvelopes

Secure and seal your valuables

In today's world security and confidentiality are of paramount importance. There is a complete range of reliable tamper evident products which enables you to add additional anti-theft measures to your goods. Giving you and your customer peace of mind. If you are looking for high quality tamper evident products, look no further. As a major worldwide supplier of tamper evident tapes & security labels we offer a comprehensive list of high quality security products

Machinerolls_400-225px

Tamper Evident Tape by Seal King Europe

Security tape machine rolls

Tamper evident machine rolls are intended for inline, offline and near-line production. The length of the security tape enables you to secure your products with tamper evident tape without slowing down in your process. Available with or without standard top print. You can even order your customised security tape 500m longs rolls. Different widths and lengths available. Highly recommended in pharmacy packaging to safeguard against counterfeit (obligatory packaging european law 2001/83/EC).

Security labels and tapes

Tamper evident tape by Seal King Europe

Security tapes

Ideal for securing packages and sealing goods during shipment and storage. Excellent tamper proof qualities for your supply chain. Strong, reliable and efficient. Our security tapes are suitable for carton boxes, paper pouches, paper envelopes and even pallets wrapped with stretch film. Used among other in storage, fulfilment, cargo, pharmacy packaging, police security tape, bank and finance tape, airlines and many more industries. 

labelmateriaal

Tamper evident label material for converters

Security label jumbo rolls

Many label and printing converters get the occasional question on preparing labels or stickers with tamper evident or security material. A niche market, with customers who are dependend on good material for the safeguarding of their valuables. When you are a label converter we are more than happy to inform you about our available jumbo and/or slit rolls. We are able to provide you from 120m2 up.  Depending on the type of application, the material is available in zero (non) transfer, total transfer or partial transfer. You will get the label material from us, which enables you to make any tamper evident sticker or security label to meet your customers needs. Feel free to ask us about our minimum order quantity and available stock colors.

labltrek

Tamper evident stickers and labels by Seal King Europe

Security labels

Seal King security labels are available in total, partial en zero transfer. For every surface a suitable security sticker. Ask for our minimum order quantity, available label colors and label sizes. The tamper evident labels are used in many industries such as: airfreight, car-towing, securing laptops, securing phones, securing a policefile, securing cardoors, containers, sealing powerhouses, AED's, firedistinguishers, packaging of pharmacy bottles as a counterfeit measure, apothecary sticker, food protection and many many more. The tamper evident labels and stickers are printable and writable. 

Need a sample first?

Maybe you want to try our security labels and tapes first?
We gladly send you a sample.

sample
Security labels and tapes

Your logo or and message on a security tape?

First of all, a lot is possible! Choose from nine tape colors, pick a design and color for your top print and customize the void message. You can even change the tape dimensions if you want! We keep your tape highly confidential and off course only produce for you. Contact us for  questions, you might be surprised by the possibilities ánd price! 

Hall 11 Booth A35

Join us at the Label Expo 2019

We love to meet our customers. Please pay us a vist at the Label Expo 2019 in Brussels and we gladly welcome you with a cup of coffee or tea and tell you everything you want to know about security labels and tapes.

Security labels and tapes
apotheker